Abonnez-vous à notre chaîne sur YouTube :
En DIRECT – Suivez FRANCE 24 ici :

D’ici quelques heures, Barack Obama se rendra à Dallas. LA ville endeuillée après la mort de 5 policiers. 5 agents abattu par un sniper. Un réserviste afro-américain assurant avoir agi seul mais en soutien du mouvement antiraciste américain.

Fer de lance des dénonciations des bavures policières à l’encontre des Noirs, “Black Lives Matter” a condamné la fusillade, déclarant sur Twitter « défendre la dignité, la justice et la liberté. Pas le meurtre ». Florence Gaillard revient sur ce mouvement qui suscite de nombreuses adhésions mais aussi la polémique.

Notre site :
Rejoignez nous sur Facebook:
Suivez nous sur Twitter :

(Visited 1 times, 1 visits today)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

  1. Ceux qui sont des Afros américains je voulais vous dire que votre vie compte come les autres il y’a pas une différence dans les 7 milliards de humains, par exemple élever la peau d’un asiatique d’un noir d’un blanc.. à l’intérieur y’a pas de différence ☹️✊🏾

  2. France 24 ne connait pas la Open Society Foundation de George Schwartz Soros!!! A quelques mois des élections on déclenche des émeutes en 2016 et en 2020.Dans les 2 cas Trump est visé.La fondation charitable est à nouveau à l'oeuvre avec ses provocations criminelles dont les sousdoyés de France/2.4 se font….

  3. Il faux absolument que cette vidéo devienne viral et que une chose ou plus reste dans notre tête :
    Il y a une seul race l'humaine et nous devtions tous avoir les même droits et ceci peut de personnes le comprenne ✊✊🏻✊🏼✊🏽✊🏾✊🏿battons nous contre cela

  4. Les noirs aux USA n'aiment pas ceux qui reussissent. Dans les ecoles, les eleves noirs qui bossent et ont de bons resultats se font harceler par ceux qui ne foutent rien… Etre un bon eleve on se fait meme traiter de "blanc" c'est dire. Pendant ce temps, les immigres mexicains et asiatiques bossent et en une generation, passent de la pauvrete a des metiers comme avocats, medecins…