CONFÉRENCE DE PRESSE : L’activiste Kémi Séba s’interroge sur les événements recents : Black Lives Matter ou la conscience noire dans l’oeil du cyclone mondialiste.

©Mediapac TV – Paris 26 Juin 2020

▶️ Cagnotte pour nous soutenir :

Plus de vidéos à voir ici ➤

#KemiSeba #BlackLivesMatter #Paris

✄- – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –
Abonne – toi :
Facebook :
Instagram :
Twitter :
✄- – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –

(Visited 2 times, 1 visits today)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

  1. " Y a une génération au XXIe siècle de Noirs qui en a marre de la victimisation." Merci beaucoup Kémi Séba, parce que peu de noirs le disent et j'me sens assez seule dans mon entourage quand je vois tous ces gens suivre le mouvement BLM sans chercher à vraiment comprendre la profondeur des choses…

  2. Sous titres en anglais svp.. il faut que ces videos puissent se partager outre atlantique, car les soucis outre atlantique eux, nous parviennent!!

  3. Ah l'Afrique est un continent mère de tous les continents. De ce fait grâce à lui la France est france d'aujourd'hui sinon la France serais raillée de la carte du monde.Donc respectez les peuples du continent Africain.Et merci bcp grand frère kemi vraiment le peuple Africains est fière de vous.in sha allah votre groupe aura bientôt de l'ampleur dans d'autres pays d'Afrique

  4. Je suis noir et je vis en France, toutes les personnes qui croient que les français sont racistes sortez vous ça de la tête, c'est faux. J'ai travaillé dans pleins d'entreprises où j'étais le seul noir, bien sur que certains sont racistes mais ils sont tellement rares. Penser qu'ils sont racistes vous empechera d'avoir le courage de chercher vos opportunités alors que si vous les cherchez vous verrez que vous les trouverez. Essayez d'avoir des compétences parce que ce sont elles qui vont permettront de faire ce que vous voulez mais vous plaindre ne servira à rien. Je repete les francais ne sont pas racistes

  5. une communaute KAMITE ( Noire) eduquer selon nos paradigmes Ancestraux nous permettra de sortir de ce neo-colonialisme. Chaque peuple lutte pour sa survie donc nous luttons pour la notre sans regarder les autres ni ce qu'ils pense nous.

  6. France is getting 75 percent of its monthly income from African leaders. They African leaders are paying the caf for those who are not working in France. While the people in Africa are suffering no food no hospital

  7. Je suis d'accord avec Kemi Seba, les USA n'est pas un eldorado pour nous. Songeons plutôt à rendre l'Afrique plus forte et investissons là-bas voire retournons dans les pays de nos parents pour les développer.

  8. Il faut reconnaitre que les elites africaines ne font pas grand chose pour leur peuple. J'ai deja eu l'occasion d'assister a des reunions avec des delegations ministerielles africaines, et j'ai ete frappe par le niveau de corruption de ces elites qui se remplissent les poches et qui ne font absolument rien pour leur pays.

  9. La souffrance noir on l'étouffe comme on peut, le peuple est toujours à genou face à des pantins qui se prennent pour des chefs.
    L'esclavage n'a jamais eu de couleurs mais toujours les mêmes actes !

  10. Un grand progrès idéologique de SEBA , un grand progrès dans la clarté et la Critique du système et de l'enfumage de SOS Racisme, de la gauche sociétale de 1983 pour faire avaler l'entrée du socialisme a fond vers le libéralisme libertaire avec une posture gaulliste même si il dénonce De Gaulle. "Le droit des nations à disposer d'elles-mêmes". Je suis un blanc et je suis de très près de la dignité que Seba apporte aux noirs via la Remigration.

  11. Il transpire le racisme absolu ce type, les blancs d'un côté, les noirs de l'autre… il a "même croisé des blancs plus valables que certains noirs corrompus à la tête d'états africains…", c'est dire combien avec un peu de chance on peu "parfois" croiser des "blancs presque fréquentables"… Il faudrait donc à l'écouter que je m'excuse d'être blanc, que je me repente à vie sur 7 générations d'une histoire dont je ne suis absolument pas responsable, et trouver de plus à ce discours raciste un écho honorable ? Le pire dans tout cela est que ce mec est persuadé que ceux qui ont tiré profit de l'Afrique depuis des décennies sont ceux qu'il croise dans le métro du matin au soir….Si il se considérait français avant d'être noir, on lui parlerait comme à un français! Son discours incite plutôt à lui espérer se casser au plus vite en Afrique tellement il parait malheureux d'avoir à subir l'affront d'avoir des papiers et une nationalité qui l'écoeurent au plus haut point, sans parler de son obligation à croiser des gens de toutes les couleurs et non seulement blacks du matin au soir dans un pays dont il accepte les droits mais refuse les devoirs, à commencer par défendre son honneur et ses couleurs!
    On est plus à une incohérence prêt. Mon grand père s'est battu et tombé sous les balles allemandes (oui, aux ordres d'un certain "De Gaulle" grâce à qui beaucoup bouffent aujourd'hui sur le dos d'une nation libre).. juste pour que des français puissent être fiers de leur pays, et à ce moment là devant les fusils allemands, pour lui un français n'était pas spécialement ni blanc ni jaune ni vert ni noir, mais juste un mec fier de construire un mode de vie où il se sent bien et peut s'épanouir, dans une contrée qu'il aime et a envie de faire grandir ses gosses… Cette notion semble bien loin à l'heure où les caméras et youtube ont remplacé les couilles d'aller se battre pour un vrai idéal humain sur le terrain, et ont laissé place à non pas des héros mais des chouineurs victimaires qui se plaignent du matin au soir sans aucune notion de la chance qu'ils ont par rapport à combien d'autres en ce monde qui donneraient tout pour être à leur place!…. Qu'il reparte en Afrique qu'est-ce qu'il l'en empêche ? Et qu'il regarde du côté de la légion étrangère, il verra ce que c'est aussi, la France, et la chance qu'elle sait donner à quiconque la respecte et l'aime, et surtout ce que signifie le mot honneur!… en espérant qu'un jour, le ras le bol aidant, et cette volonté absolue de clivage blancs/noirs orchestrée dans un but plus belliqueux que pacifique, il ne soit pas trop tard et que beaucoup s'en viennent à le regretter, ce jour où en face il aura des gens qui auront le même discours que le sien à l'inverse, le pouvoir en plus…

  12. Kémi kémi kémi !!! Je t'ai appelé 3 fois ! En principe tu dois tendre l'oreille maintenant ! Fait attention à tes amis ! Tu connais déjà tes ennemis ! Demande à Sankara !!!

  13. Le 21ème siècle est celui de la race, qui finira en guerre. Voilà à quoi a mené le martèlement anti-raciste, le métissage imposé, l'immigration encouragé jusqu'à l'écoeurement depuis les années 60.

  14. Kemi j’ai fait mon contribution à la communauté je soutiens largement cette démarche depuis l’italien là où le racisme règne…. donc moi a tant que le fils d’Afrique depuis Rome je lance un n’appelle à tous les citoyens africains de porter notre soutien aide financière morale etc…à cette organisation pour pouvoir débarrasser de cette barbare. On s’était rencontré en 2018 a Rome

  15. Il parle mieux ma langue que moi c'est sont arme le mal par le mal. quand il précise Occident=blanc ya un petit fond raciste nn, je mais ma main a couper il na pas 1 amis blanc, qu'il vienne en tant que blanc a Stalingrad ou mais amie et mais copine sont noir. Espèce de raciste couvert d'un fond révolutionnaire soit disant neutre sans faire d'amalgame en utilisant le terme (BLANCS) Malcolm X de WISH