Le pouvoir de l’arme à feu contre celui de l’image : à St Louis aux États-Unis, un couple armé a menacé des manifestants affiliés au mouvement “Black Lives Matter”, qui ont filmé toute la scène, alors qu’ils défilaient dans un quartier huppé de la ville.

#BlackLivesMatter #DefundThePolice #StLouis

28’ est le magazine d’actualité d’ARTE, présenté par Elisabeth Quin du lundi au vendredi à 20h05. Renaud Dély est aux commandes de l’émission le samedi. Retrouvez toutes les informations sur notre site :

Suivez-nous sur :
Twitter :
Facebook :
Instagram :

(Visited 2 times, 1 visits today)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

  1. Essayez Evergreen les dérives du progressisme sur youtube, vous aurez une idée où sont testées les idées qui nous empoisonnent aujourd'hui.

  2. Et a la longue on va se demander laquelle porte le plus préjudice l'arme ou la caméra
    Liste des sujets ou arte tremble :
    Europe
    Russie
    Chine
    + Tensions raciale

  3. Mon dieu.. Elle connaît tellement pas son sujet x).. Elle affirme des choses qui son fausses, sa me rappel quelque chose tout ça..

  4. Présentation partielle de la situation: les présenter en victime et grand manifestants pacifiste c'est malhonnête madame. Ces gens là ont forcé un portail et se sont introduit chez eux.

  5. C'est toujours drôle qu'importe le type de communauté ou de profession affectées les gens sont jamais capables de voir les nuances c'est toujours tout blanc soit tout noir.

  6. Sa conclusion est juste un énorme mensonge, la grande majorité des armes qui tuent des noirs sont tenues par d'autres noirs

  7. En France : Fait pas d'amalgame, les arabes ne sont pas tous des voleurs, les noirs pas tous des délinquant.

    Toujours en France quand 1 policiers fait une bavure : Abat toute la police….

  8. Ça aurait été moi, j'aurai tiré sur le 1er qui poserait son pied sur ma propriété.

    Je ne suis pas un blanc, ni un noir.
    D'ailleurs aucun des humains n'est de couleur blanche et/ou noire.

  9. Une peinture un peu simplifiée de la situation semble t il ! Il apparaît que les manifestants avaient pénétrés par effraction ! Pourtant ils sont américains et savent à quoi ils s’exposaient ! Pas si pacifiques et impartiaux les activistes noirs

  10. et ce qui devait arriver, arriva..on verra beaucoup de villas arborer le drapeau de l'Union..c'est beau le multiculturalisme; pour la France ça va venir…

  11. La vraie question est: pourquoi y a t’il de plus en plus de quartiers résidentiels fermés et protégés et majoritairement habités par des blancs ? Pour protéger des martiens ?

  12. Aux States il y a chaque année 2fois et demi plus des blancs qui sont tués par la police que des noirs mais probablement qu'ils l'ont mérité n'est-ce pas?

  13. deux hommes noirs ont été pendus depuis le début de ce mouvement antiraciste! il serait bien que vous, médias, en parliez beaucoup plus pour que les RN d'ici voient la réalité de leur horreur!

  14. BLM c est de la foutaise les plus grands racistes sont ceux qui se disent victime de racisme selon moi. c est dommage car certains en sont vraiment victime et c est eux qui paient pour les autres.
    ce ne sont que des voyous. on peux bien le voir avec tout ce qu ils font.